Le “Rallye du Bonheur” et the “Heart Tour”

BE LOVE BE HAPPY

Tout sur ce tour du Coeur, 1ère grosse initiative de l’association 

Quand

Notre projet est de partir avant la fin de l’année 2019 🌎

Tour de Coeur “hearttour” et rallye envisagé ? Les destinations et l’itinéraire

Nous partons  faire le Tour du monde autour des 5 continents 

🌎 Pour DEVELOPPER des liens au travers de toutes les cultures rencontrées, financer un maximum d’initiatives avec l’aide d’adhésions (33€/an par internet)  et contribuer par une action solidaire à tout un tas de projets dans les 10 thèmes de l’association.

🚔 A la recherche de tous ceux qui au travers de leurs expériences personnelles et professionnelles ont décidés de suivre leur cœur ! Et partager leur expérience mais aussi les solutions et clés du changement pour créer un nouveau paradigme

🍀 RELIER toute cette belle énergie humaine à l’Energie de la Terre et ses richesses et terres sacrées

😊CAPTER l’Energie des lieux, des gens en magnifiques photographies par David.

-L’opportunité de proposer des conférences partout dans le monde et d’organiser une EXPOSITION photos itinérante chaque mois, notre contribution esthétique et artistique au PROJET BE LOVE BE HAPPY –

⭐️Notre itinéraire 

Notre programmons un départ avant la fin de 2019 (par transport bateau) en camion avec cabine customisé en 4 boucles

  • Nous aimerions démarrer par l’Australie, la Nouvelle Zélande et la Polynésie
  • Amérique du Nord et Amérique du Sud : Alaska, Canada, USA, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine
  • Afrique : Namibie, Afrique du Sud, Madagascar, Mozambique et Tanzanie
  • Asie : Mongolie, Népal, Tibet, Chine, Vietnam, Birmanie, Thaïlande, Bali

Nous travaillons dès à présent à construire notre communauté

  • Be Love Be Happy Be Magic Be Cool Happydéfis chaque mois pendant 21 jours et remise de Labels bonheur
  • Coaching en entreprise Be Love Be Happy Be Feng Shui, Happyworkingspace

Quoi et comment ?

Un « Happy Partage » engagé pour refaire du Lien qui fait du bien  

Notre leitmotiv, PASSER A L’ACTION et créer un nouveau paradigme en faisant le lien ! 

BE LOVE BE HAPPY c’est un VOYAGE au bout du monde pour partager en TEMPS réel toute l’Aventure et inviter chacun à se reconnecter à l’ESSENTIEL. Y compris grâce à des MEDITATIONS en LIVE à chaque Nouvelle et Pleine Lune. 

Vivre aujourd’hui le chemin de la création d’une NOUVELLE REALITE en allant trouver dans le monde entier toutes les INITIATIVES porteuses de coeur et créatrices du paradigme de demain à tout niveau.

BE LOVE BE HAPPY c’est un PARTAGE culturel, spirituel, social, artistique, environnemental, écologique, solidaire pour trouver ensemble les CLES DU CHANGEMENT. 

Parce qu’il est temps d’Etre heureux pour une Planète heureuse, on s’engage !

BE LOVE BE HAPPY c’est un engagement tout au long du périple. Une envie de partager le meilleur et la beauté de la Planète et de l’Humain. 

Protéger le potentiel existant en le révélant. 

Un projet artistique et une exposition Photos itinérante chaque mois pour permettre au plus grand nombre de vivre en LIVE l’aventure. Et PARTAGER les merveilles rencontrées sur le terrain : rencontre humaine, nature extraordinaire, initiative de coeur. 

Des conférences organisées sur le circuit, des diaporamas photos, des workshops, une collaboration à des projets solidaires sur le terrain… 

Nous proposerons aussi très vite un magazine qui retracera notre aventure.

 

NOS “HAPPYAMBASSADEURS” PAR THEME 💖 et les LABELS BONHEUR

-Nos “HappyAmbassadeurs” par Thème⭐️

Membres d’honneur de BE LOVE BE HAPPY-

  • Le respect de l’environnement, les solutions écologiques pour respecter la Planète
  • Le bonheur et le bien-être au travail pour travailler autrement
  • Le nouvel habitat en phase avec l’Energie comme le Feng Shui
  • Les initiatives collectives destinées aux enfants pour une nouvelle planète dans le Coeur
  • Les créations ou initiatives personnelles pleines de sens
  • Les thérapies à notre disposition pour Etre heureux et la spiritualité
  • Les labyrinthes du monde, symbolique du chemin initiatique et retour dans le coeur
  • La communication animale capable de guérir et sa protection
  • Les expériences et voyages, source de bonheur dans le monde
  • Nourriture et gastronomie au programme pour plus de joie et de plaisir au quotidien avec “Be Love Be Happy in the kitchen”  et le partage de recettes ou recettes revisitées

Nos actions communes avec les Happyambassadeurs ⭐️

  • Un lien à la fois énergétique et sur la toile par nos sites ou pages Facebook respectives 🍀
  • Des évènements en commun pour faire rayonner chacune de nos activités relatés dans le Blog  ⭐️
  • Des articles pour le BLOG proposés par les happyambassadeurs ou Be Love be Happy sur leurs initiatives et créer ainsi un partage dans les deux sens happy et positif 😊
  • La présence des happyambassadeurs lors des expositions photos et remises de labels quand ils sont disponibles pour créer une synergie entre tous 😇
  • Un engagement de leur part à parler du mouvement Be Love Be Happy pour le faire grandir 🙏
  • La réalisation d’une petite capsule vidéo qui mets en scène  Be Love Be Happy et son ambassadeur dans l’un des 10 thèmes présentant notamment l’énergie inspirante du Happyambassadeur dans son domaine

Les happyambassadeurs sont des personnes comme vous et moi qui se sont investis dans leur vie personnelle et/ou professionnelle pour apporter plus de Bien Etre dans leur domaine que ce soit le travail, l’habitat, la gastronomie ou tous les autres domaines prévus par la communauté au nombre de 10.

Et ils sont happy 😍 à l’idée de partager et d’associer leur aura positive  au mouvement BE LOVE BE HAPPY dès qu’ils en ont l’occasion sans pression juste pour le plaisir de participer à une communauté qui fédère l’Energie positive pour une Planète heureuse  😊

Dans le thème de la création et initiative personnelle pleine de sens, nous avons le plaisir de vous présenter Géraldine Béné-Dancer

“Les contes m’ont toujours habitée et façonnée : ma maison d’enfance était située au 28 rue du Château près de la frontière franco-suisse. En parallèle d’une carrière « sérieuse » dans le monde précieux de l’Art-Gen(t)s -20 ans passés au sein d’une Banque de Gestion de Fortune, reconnue « Grand Mécène-, j’ai pris soin de développer ma dimension saltimbanque, artistique  : je suis devenue conteuse et auteure de contes pour adultes  et enfants -bien avant la naissance des trois miens et l’arrivée notamment d’un fils porteur d’une « petite-étoile-en plus. Ainsi, saviez-vous que le mot banquier et banquiste (artiste) ont la même origine étymologique ? Au Moyen-Âge, en Italie, le maniement de l’argent et les exhibitions des artistes se faisaient sur le même comptoir, « la banca » . Tout est relié, connecté à une même source commune…Enfermés depuis trop longtemps dans leurs costumes étroits et confiscatoires « d’histoires-pour-enfants »  –entendez  par là, « déconnectés de la Réalité »-,  les Contes retrouvent leur place centrale, en prouvant par leur apport, qu’ils sont totalement adaptés à la réalité des mondes connectés d’aujourd’hui. Je vous invite à vivre (ou faire vivre) une expérience lumineuse,  numineuse et festive basée sur la rencontre de mondes que tout, apparemment, oppose :

  • le monde spirituel, éthérique & le monde économique, rationnel ;
  • le monde des ondes, celui de l’énergie & le monde de la matière, celui du sens ;
  • le monde oriental & le monde occidental ;

Géraldine a développé une approche 3.0 du Conte au travers d’Interventions Originales autour des Contes, en proposant un service de conseil artistique aux Entreprises dans le domaine de l’Evénementiel et du Marketing. C’est une grande joie de l’avoir à nos côtés pour favoriser le développement et la promotion de Be Love Be Happy.

Pour en savoir plus découvrez son site http://www.lesimpromptusdescontes.com/index.php

Dans le thème de l’habitat, nous avons l’immense joie de nous associer avec THE GOOD AGENCY. Une agence immobilière humaine et engagée.

“Nous offrons des solutions complètes et spécialisées, dans lesquelles nos clients et leurs besoins sont le centre de nos préoccupations. Plus que de simples agents, The Good Agency met à votre disposition des consultants en immobilier premium et c’est ainsi qu’un large panel de services vous est accessible.”
The Good Agency va plus loin. Dans une démarche caritative l’agence fait don d’une partie de sa commission à 3 associations à chaque vente réalisée dont Be Love Be Happy.🙏 Un grand merci pour cette participation active à nos côtés.

Dans le Thème du Bien Etre au Travail, c’est Joelle Sueur adjointe au Maire d’Issy les moulineaux dans le domaine du développement durable et la vie des femmes qui a accepté notre invitation.

Pour son travail et son énergie tellement positive à créer des évènements pour apporter plus de Bien Etre comme ses journées Bien dans son corps, bien dans sa tête chaque année, nous la remercions. Joelle Sueur nous aide à développer la notoriété de Be Love Be Happy au plus près des entreprises aussi bien publiques que privées.

Nous avons été rejoins dans la rubrique Respect de l’environnement, et solutions écologiques pour respecter la Planète par Emmanuel COSTE, architecte engagé.

Emmanuel Coste aime dire que «même si on reconnaît la signature COSTE, chaque projet est unique, car chaque contexte, chaque maître d’ouvrage est unique. »
Aussi à l’agence Coste Architectures, chaque projet est soigné comme un prototype, un bijou, une pièce de collection. Chaque projet doit être juste et parfait.
Mais si la qualité architecturale est une évidence, c’est loin d’être le seul objectif.
Au-delà du geste, de la créativité, il y a le rôle complexe et global de l’architecte dans la conception d’un bâtiment. Au sein de l’agence COSTE, chacun considère que la tribune qui est offerte par la création architecturale est un moyen d’exprimer des valeurs pour un monde meilleur et ainsi être de véritables visionnaires.
Ce monde que nous imaginons commence par l’humain au cœur de la société : quel que ce soit le bâtiment, c’est le bien-être et la santé des futurs utilisateurs qui doivent être au centre du projet.
L’environnement est l’autre élément clé de notre vision architecturale. Nous ne concevons pas un projet sans une réflexion poussée sur son impact environnemental. De la conception à la gestion, en passant par l’exécution, chaque phase d’un projet doit être le plus éco-responsable possible.
L’architecture telle que nous la concevons à l’agence COSTE c’est donc l’architecture du vivant : l’humain et l’environnement, placés au même niveau d’importance. Etroitement imbriqués, inséparables, trop longtemps considérés comme inconciliables.
Architecte DPLG, Emmanuel Coste est né en 1966 à Montpellier.
Il est diplômé de l’École d’architecture du Languedoc-Roussillon en 1990. Il crée son agence en région parisienne en 1997.
Sensibilisé très tôt au respect de l’environnement, il considère que son métier, au-delà du geste architectural, est un moyen de démontrer une autre façon de construire et de vivre ensemble.
En 2006, le célèbre photographe Yann Arthus-Bertrand lui propose d’étudier et de réaliser une maison économique et économe en énergie pour son émission « Vu Du Ciel ». Présentée au public en juillet 2007, elle s’appelle « La Bonne Maison ». En toute logique, la conception de cette maison individuelle très innovante en son temps, est une nouvelle prise de conscience pour l’architecte qui s’impose rapidement comme spécialiste des constructions à faible empreinte écologique.
En 1995, il exerce comme architecte salarié à la direction des travaux du CHU de Montpellier. Il étudie alors plusieurs restructurations importantes de services hospitaliers. Conscient des problèmes d’accueil des enfants hospitalisés, il participe bénévolement à la réalisation d’espaces ludiques en pédiatrie.
Depuis 2000, il développe une véritable spécialité dans la conception d’équipements aquatiques (piscines publiques, spas et centres nautiques) basée sur l’éco-architecture. Après plusieurs réalisations remarquables, il fait aujourd’hui parti des architectes reconnus mondialement dans ce domaine. Cette spécialité lui permet de rester en lien avec l’eau, son élément naturel… il aime rappeler que son rêve d’enfant était «plongeur sur la Calypso…». Alliant écologie et eau, il est le premier a avoir imaginé des centres aquatiques écologiques de grande envergure, comme la piscine de Montreuil.
L’architecture est pour lui un formidable terrain d’expérimentation, d’invention et de créativité. Au fil des années, il a su innover par des concepts ou des techniques particulièrement disruptives, comme la construction hors-site ou l’impression 3D.

Pour en savoir plus sur cette agence, Emmanuel Coste et ses équipes http://www.coste.fr/

LES LABELS BONHEUR 

Remise du Premier Label Bonheur à Yann Bucaille fondateur des Cafés Joyeux 

Remise du 2ème Label Bonheur à Lama Phurba Dorjee et sa fondation au Népal 

– BUDGET 1 à 2 années à boucler pour partir en juin-juillet 2019-

Valeur 200 000 à 250 000 euros. 
Transport en bateau.

  1. Camion + cabine customizés et “fengshuisés” (préparés par nos
    soins + communication extérieure véhicule
  2. Transport bateau et essence en fonction du kilométrage estimé et itinéraire, avion dans certains cas
  3. Quotidien
  4. Matériel nécessaire aux reportages
    (caisson étanche photographies et vidéos sous marines 3500 euros, rail
    4500 euros, drone 1150 euros, stabilisateur 150 euros, appareil photo 3200
    euros, cartes mémoires et disques durs 1000 euros).
    13500 euros
    nouveau matériel vidéo et photo, connexion wifi et réseau permanente pour
    permettre partages et travail en LIVE / autres matériels
  5. Communication
    Attachée de presse et communication association et projet
    Évènements et Exposition PHOTOS avant le départ.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account