L’effet maharishi et l’agenda BE LOVE BE HAPPY 

décembre 2018

Hello à tous,

Que vous soyez déjà adhérents ou non, peu importe. Cet article est destiné à tous. Be Love Be Happy, c’est l’histoire d’un rêve, d’une intention d’une planète meilleure, une planète heureuse. Dans l’authenticité et le vrai.😊

Nous sommes plus de 7 milliards. Et chacun et tous ensemble, nous vibrons une énergie en conscience ou non mais nous la vibrons. ET nous sommes tous reliés. 🌎

Petite explication de texte avec l’effet maharishi…

« Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le coeur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien eu delà de nos corps. Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion spécifique dans leur coeur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur terre.

Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre les problèmes…etc etc. Même si nous n’avons pas conscience de ces liens, tout est lié en énergie et lié au champ magnétique terrestre. 

Ce qui est donc essentiel est de créer des sentiments qui créent l’harmonie dans nos coeurs et de tous nous relier sur cette trame commune. Notre coeur est aujourd’hui considéré comme le plus puissant générateur électrique et magnétique de notre coeur. C’est lui le premier à envoyer l’intention.

Le champ électrique du coeur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau tandis que son champ magnétique est 5000 fois plus important. Et notre monde physique est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques, électrique et magnétique (champs électromagnétiques) 

Plus de 600 études scientifiques ont démontré les avantages de la méditation transcendentale et ces recherches ont aussi montré que plusieurs consciences individuelles cumulées peuvent n’en faire qu’une et changer le monde. »

Plus d’infos sur L’effet maharishi

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/02/03/26311237.html

http://pourlebiendetous.free.fr/Effet_Maharishi/Effet_Maharishi.php

Que pouvons nous faire de cette énergie ?

En choisissant (là est notre responsabilité) de vibrer une énergie similaire et ensemble, nous pouvons dégager une puissance telle que nous créerons évidemment du changement. 

3,5% de la population qui change et c’est le monde entier qui est entrainé dans le mouvement !!! Qu’attendons nous ???

A l’inverse de beaucoup de changements qui entrainent plus souvent une énergie de colère et de mécontentement, BE LOVE BE HAPPY veut être le moteur d’une intention d’amour et de joie, de plaisir et de coeur. 

Une clé pour retrouver plus de connexion avec soi et donc être plus heureux tout simplement.

Avec BE LOVE BE HAPPY nous pouvons activer ensemble notre puissance créatrice

1/ Définir que nous souhaitons vivre heureux sur une planète heureuse

2/ Imaginer que nous le vivons déjà

3/ Ressentir toutes les sensations

4/ Demander à l’univers de manifester cette réalité dans notre vie 

Au travers de 9 thèmes que nous allons développer au travers de post et d’articles, vidéos, expériences, initiatives dans le monde entier. Ce sont des clés que nous allons découvrir qui nous permettent tous justement d’être plus heureux.

ET nous démarrons maintenant sans plus attendre.

Avant le grand départ et l’initiative la plus forte du mouvement, notre tour du monde pour développer le réseau. 

Chaque mois 

1/ Nous allons interviewer sur place ou à distance un adhérent qui peut nous apporter du contenu sur un thème choisi. N’hésitez donc pas à adhérer pour vous faire connaitre et nous apporter votre expérience et votre énergie. ☘️

1ère interview en décembre sur un thème passionnant l’astrologie que nous déclinerons en plusieurs chapitres. Ce premier volet sera plus consacré à l’énergie en place et l’année à venir 2019 pour tous nous aider à nous situer dans le contexte et aborder la nouvelle année à venir. Et donc nous aider à générer la bonne intention.

2/ A chaque nouvelle et pleine lune, j’inviterai chacun à se connecter en direct lors d’une méditation guidée pour tous nous relier dans l’énergie. 

1ère méditation en live le 7 décembre prochain, nouvelle lune en sagittaire. Donc de toute évidence une méditation liée à l’action et l’engagement.🌟

3/ Enfin nous irons à la recherche d’une initiative pleine de coeur dans un de nos 9 domaines de prédilection…les idées se bousculent déjà pour savoir par laquelle nous commencerons dans ce mois de décembre.💖

ET bien entendu si vous avez compris, plus nous serons nombreux et plus l’effet sera important. 

Nous attendons donc aussi de votre part, vous adhérents une participation massive au blog en proposant des articles sur des sujets divers mais avec une trame commune le Coeur !

Vous rendre disponible pour une interview pour partager votre compétence ?

Et même nous permettre de venir vous filmer si vous avez déjà mis en route une initiative pleine de coeur ou souhaitez nous partager une expérience ?

Et tous les autres, adhérez maintenant !

Pour une planète pleine de BE Love BE Happy un peu partout.

Pour nous aider ensemble à remettre en lumière la terre dans une énergie d’amour, de joie et de coeur

Si vous voulez nous aider davantage à développer ce réseau quelque soit l’endroit où vous vous trouvez sur la planète, contactez nous ?

laurencedujardin@live.fr

Nous avons besoin de créer dès présent des antennes relais dans tous les pays du monde !

Vous pouvez être le lien où vous vous trouvez.

Rappelez vous ! Pas de création sans engagement.

Alors engagez vous en toute légèreté 😊

www.belovebehappy.com

A bientôt !

Laurence et David

BE LOVE BE HAPPY.   

2 Comments
  1. valérie roosli 8 mois ago

    Merci Laurence, pour ce bel article plein dӎnergie bisous

    • Author
      dujardin 8 mois ago

      oui on est parti ! et il faut partager au max !!! n’hésites pas à intervenir et proposer 🙂 et aussi si tu veux parler de quelque chose de spécial…c’est une communauté de partage, ce n’est donc pas juste moi ou david…il faut du monde pour développer le mouvement et l’aide de chacun 🙂

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account